Enter your keyword

Soin libération des mémoires cellulaires

La mémoire cellulaire est ce qui nous constitue.

Nous sommes remplis de pleins de cellules et chacune de nos cellules est remplie de ce que nous sommes. Elles contiennent nos souvenirs, nos croyances, notre généalogie, nos vies (sur tous les plans et toutes les incarnations passées ou futur), nos douleurs, nos maladies, notre enfance, etc….

A force de souvenirs, nos cellules peuvent être perturbées ou bloquées, l’énergie ne circule plus comme elle le devrait.

On me permet, alors, de vous libérer de toutes ces perturbations conscientes et inconscientes afin de retrouver un équilibre.

Ce soin s’adresse également aux enfants. Entre 0 et 6 ans environ, les enfants sont en très forte connexion avec leur maman, ils reçoivent alors des vibrations, des fréquences, qu’elles soient positives ou non. Cela représente le côté féminin de l’enfant.

Entre 5 et 6 ans jusqu’à 14,15 ans, l’enfant intègre les fréquences du papa. On retrouve le même shéma que pour la maman, mais ce sont des vibrations du côté masculin.

Par la suite, l’autonomie se met en place. L’enfant poursuivra son travail de conscience mais les fréquences des parents n’interviendront plus. (période de l’adolescence).

Pour les parents, se libérer des mémoires inscrites dans leurs cellules, permet à l’enfant d’être plus léger. S’ils effectuent un travail de libération des mémoires cellulaires sur eux-mêmes, les enfants en sont moins voir peu impactés. Car tout est en lien. L’enfant n’aura pas besoin de fabriquer des comportements ou des maladies pour avancer dans son chemin de vie…