Enter your keyword

Le chemin de l’Âme vers la Lumière

Permettre à une Âme d’emprunter son chemin vers la Lumière c’est l’aider à accéder au plan divin. Souvent cette Âme est égarée, perdue, ignore où elle se trouve, voir même parfois, ne sait pas qu’elle a quitté son corps physique.

Parfois cette Âme a besoin d’aide pour plusieurs raisons, en voici quelques unes :

  • soit parce qu’il y a des émotions comme par exemple la colère contre une situation ou une personne qui l’empêche de suivre son chemin…
  • soit parce qu’il y a un refus de quitter un lieu d’habitation, refus de quitter les siens pour rester près d’eux afin de les aider…
  • soit parce que l’Âme peut souhaiter rejoindre la Lumière mais peut en être empêchée par un membre de la famille qui n’arrive pas à faire le deuil et qui la retient…

L’Amour qu’il m’est possible de ressentir pour ces Âmes, m’amène à les accompagner à comprendre la situation dans laquelle elles se trouvent. Il est instauré un dialogue entre elles et moi pour les aider à s’apaiser et à accepter la situation dans laquelle, elles se trouvent.

Une fois que l’Âme est prête et avec mon aide, il lui est envoyé toute la Lumière et l’Amour dont elle a besoin pour avancer sur son chemin et évoluer vers le Divin. Son chemin vers la Lumière commence…

chemin de la lumière